• votre commentaire

  • votre commentaire
  • résumé:Midori est une jolie jeune fille qui adore et est fan de foot, ayant appris cette passion grâce au jeune Tsukasa quand elle avait 12 ans. Midori, âgée de 15 ans, retrouve Tsukasa qui lui a 17 ans, après une rencontre surprise, celui-ci décide de retrouver celle-ci sur la plage. Utilisant la séduction, il parvient à faire l'amour avec Midori. Le lendemain, Midori heureuse cherche Tsukasa et le trouve en compagnie de ses amis récupérant de l'argent du pari qui se tenait sur la rapidité avec laquelle il devait coucher avec Midori. Triste et en colère, Midori lui lance un ballon avec le pied de toutes ces forces et lui promet qu'elle se vengera. Ce sentant trahie et furieuse, Midori décide d'aller dans un lycée pour garçons pratiquant le foot pour battre celui qui l'a trahi.

    on pourait croire que ce manga parle de foot mais justement sa n'en parle pas beaucoup en ce moment il ya trois tome sortie en france.


    2 commentaires
  •  

     

     genre:drame , fantasique mythe , amour et amitié

    résumé:

    Dans l'académie de Cross étudient deux classes différentes : la « Day Class », la classe de jour et la « Night Class », la classe de nuit. Les jeunes filles de la Day Class sont follement amoureuses des garçons de la Night Class, tous d'une beauté irrésistible. Mais elles ne les connaissent que très peu, car ces garçons sont des vampires. La Night Class est un groupe de vampires nobles mené par leur chef Kaname, un sang-pur. La jeune Yūki et l’énigmatique Zero sont des chargés de discipline, qui ont pour mission d'assurer la paix entre vampires et humains de l'académie et ce dans le plus grand secret. Beaucoup de mystères entourent les vampires et leur camarade Zero, trop souvent distant. Quant à Yūki, c'est une jeune fille assez sentimentale, entretenant une très grande admiration et reconnaissance envers Kaname qui, il y a dix ans de cela, lui a sauvé la vie.

    TRES BON manga on accroche tout de suite à l'histoire à voir et à revoir a notée 2 saisons. 


    votre commentaire

  • votre commentaire